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Sales Development Representative

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Description du Poste

À propos de nous

Agoya - Une expertise locale renforcée par des talents internationaux!

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Chez Agoya, nous ne nous contentons pas de transformer les entreprises, nous façonnons l'avenir du numérique. Avec une équipe talentueuse répartie à travers nos hubs mondiaux, nous apportons une expertise unique dans les domaines des données, du cloud et de la transformation numérique.

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Notre différence se fait sentir dans nos centres d'expertise, comme à Agoya Maroc, où des professionnels passionnés s'engagent à accompagner nos clients dans leur parcours d'innovation, en les aidant à surmonter les défis technologiques et à saisir de nouvelles opportunités.

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Nous croyons que chaque entreprise a un potentiel inexploité, et à travers nos solutions sur mesure, nous mettons à leur disposition les meilleures ressources et stratégies pour les amener à exceller. Que ce soit par le biais de notre expertise en conseil, de produits numériques personnalisés ou d’accompagnement stratégique, nous transformons les défis en moteurs de succès.

Le lieu de travail:

Casablanca

Niveau d'expérience:

3-5 ans

Ton aventure commence ici !

Agoya est à la recherche d'un(e) Sales Development Representative (SDR) passionné(e) par l'innovation et prêt(e) à ouvrir de nouvelles portes pour des projets data passionnants sur les marchés francophones.

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Ta mission ? Identifier et engager des entreprises à travers la francophonie qui cherchent à transformer leur gestion des données, tout en établissant des relations solides et durables. Grâce à ta curiosité, ton approche proactive et ton envie de proposer des solutions sur mesure, tu joueras un rôle clé dans l’expansion d'Agoya, en nous aidant à conquérir de nouveaux territoires.

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Ton rôle chez Agoya

  • Identifier et rechercher activement des opportunités commerciales sur le marché français grâce à une approche proactive.

  • Utiliser des outils comme HubSpot, LinkedIn, et ton réseau pour créer un pipeline solide et bien rempli.

  • Initier des appels à froid pour présenter Agoya et identifier des besoins clients.

  • Cultiver des relations à long terme avec les prospects et clients grâce à des suivis réguliers et une communication orientée sur la valeur.

  • Représenter Agoya avec enthousiasme, en positionnant notre proposition de valeur de manière convaincante.

  • Atteindre et dépasser les objectifs pour la génération de leads, le développement du pipeline et les rendez-vous clients.

  • Maintenir des informations précises dans notre CRM sur toutes les activités et interactions.

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Thinking about joining Agoya, but still full of questions? Do not hesitate and send us a message!

Es-tu la personne qu’on cherche ?

​Ce que nous recherchons: 

  • Tu as une solide expérience en développement commercial B2B, avec des résultats concrets à l’appui, sur le marché français/international.

  • Tu connais bien le marché français et tu as un réseau solide de contacts pertinents.

  • Tu es passionné(e) par les secteurs Data & Digital / Technologie, et tu comprends bien les défis et les opportunités de ces industries.

  • Tu es bilingue français (natif ou courant) et tu maîtrises l'anglais professionnel.

  • Tu es à l’aise avec la communication et tu sais établir des relations avec différents interlocuteurs.

  • Tu es à l’aise avec les outils CRM (comme HubSpot).

  • Tu as une mentalité axée sur les résultats, avec un excellent track record de réussite dans la génération de leads.

  • Tu es organisé(e), autonome et capable de gérer plusieurs priorités en même temps.

  • Tu es un(e) vrai(e) joueur(se) d’équipe, et tu apprécies collaborer dans un environnement start-up, remote et international.​

Processus de Recrutement

  1. Entretien initial : Un premier échange en ligne avec notre Spécialiste en Recrutement (en français).

  2. Entretien Business : Un deuxième interview avec l’un de nos partenaires (en anglais).

  3. Entretien finale : Présentation des use-cases sur site à Casablanca.

Pourquoi rejoindre Agoya?

Chez Agoya, on mise sur la confiance et l’autonomie. Pas de micro-gestion, tu es maître de ton organisation ! Tes idées comptent vraiment, et ton travail aura un impact concret sur notre croissance et celle de nos clients.

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Tu rejoindras une équipe internationale d’experts, où l’échange et la collaboration sont au cœur de notre quotidien. Ici, on apprend en continu : formations, certifications, montée en compétences… tout est fait pour que tu évolues.

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Côté rémunération, on t’offre un package attractif adapté au marché marocain : salaire compétitif, CNSS, et autres avantages. Et bien sûr, on te laisse la flexibilité de travailler indépendemment avec des moments de collaboration en équipe.

Didn't find the role you're looking for?
We're always open for new talent who are eager to be part of our journey!

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